Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Channeling de DGin ou la communication entre Ciel et Terre.
Archives
16 mars 2007

Valeurs et Protocole.

J’ai attendu que ma pensée en tant que channel ait des répercussions applicables à la vie de tous les jours, sur moi-même mais aussi sur mes proches avant d’ouvrir cette page et de proposer mes services. J’ai attendu aussi que mon guide intérieur, l’entité qui me protège, me donne la permission d’utiliser ce don. Je ne suis pas thérapeute, je ne suis affiliée à aucun mouvement religieux. La collaboration que je propose est d'ordre spirituel. J’ai une expérience dans l’enseignement universitaire et une formation poussée en littérature et en linguistique. Mes pensées et mes écrits sont clairs et structurés.

Je travaille à partir d'une question qui doit être formulée par le demandeur. La réponse m'arrive sous forme d'écrit que je mets en forme. Pour le premier contact, je ne demande aucune information sur le demandeur si ce n’est son prénom, son nom de famille, son adresse précise et le nom de la région où il vit. Toutefois, je m'accorde le droit de solliciter quelques informations supplémentaires sur son profil selon la question. Pour la suite, s'il y en a une, je demande toujours une photo accompagnée d'un petit arbre généalogique remontant jusqu'aux grands-parents (nom et prénom, date et lieu de naissance…) ainsi que le nom, prénom, date et lieu de naissance des deux derniers amours du demandeur.

J’ai longtemps hésité à proposer ce service comme un service payant. Mais au fur et à mesure de mon évolution, il m’a semblé normal que ma compétence en tant que channel soit rémunérée. De plus, il me semble que la personne en demande s’offre ainsi la possibilité de recevoir ce service comme une valeur, ce qui valorise fortement l’échange et ce qui crédibilise l’aide qui lui est apportée.

Publicité
Commentaires
Channeling de DGin ou la communication entre Ciel et Terre.
Publicité
Publicité