Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Channeling de DGin ou la communication entre Ciel et Terre.
Archives
15 mars 2007

Le channeling. La canalisation.

Je suis ce que l’on appelle un channel, un canal. Je fais partie de ces personnes sensitives, hypersensibles, qui servent de canal, de lien, entre une entité défunte, non physique, venant d’une autre dimension, d’un là-haut et une personne vivante, physique, présente ici-bas, sur notre terre.

Le channeling est un terme qui apparaît dans les années 80 aux états-unis. Il désigne tous procédés d’action ou de parole qui met en relation deux niveaux, une dimension non physique et une autre physique. Il existe plusieurs types de channeling :
.le channeling dit direct. Les voix ressenties par le channel sont prononcées directement par sa bouche
.le channeling dit indirect. Les voix ressenties par le channel sont transcrites par écrit à l’aide d’une écriture dite automatique.

Qui sont ces voix qui parlent et veulent se faire entendre ? Il est communément admis que les messages proviennent d’êtres de lumière, d’entités angéliques, d’êtres ascensionnés voire même d’extra-terrestre. Dans tous les cas de figure, ce sont des êtres non incarnés qui aident, qui veillent et qui rassurent et qui ont besoin d’une tiers personne prête à recevoir et à transmettre leur parole.

On ne se déclare pas channel. On est choisi. L’appel est du même ordre que celui que reçoit le fervent religieux. Néanmoins, le channeling, comme je le pratique et comme je l’entends, n’a rien de religieux. Il n’est gouverné par aucun dogme précis. Il est ouvert à toutes personnes désireuses d’avancer sur son chemin spirituel. Toute personne qui entend parler de moi, toute personne qui vient à moi et me contacte, est aussi appelée. Elle est déjà engagée spirituellement. Ses besoins peuvent êtres divers : trouver une solution quant à sa solitude, s’orienter professionnellement ou encore comprendre la maladie. Tous cherchent des réponses à leurs questions existentielles sur la vie, la mort, leur place ici-bas. Beaucoup aussi utilisent le channeling pour Avoir, pour se créer une sécurité affective et financière. La plupart connaissent ou ont connu de grandes ou petites souffrances qui les ont menés à se connecter à eux-mêmes pour comprendre.

Chaque homme a en lui d’immenses potentiels. Je pense que chacun doit se trouver et trouver les autres envers les lois cosmiques. Mais, je pense que les circonstances de nos vies s’adaptent à un équilibre invisible, à une force énergétique. Le channeling peut, selon moi, s’envisager comme un processus de guérison. En effet, cette méthode permet de faire (re)jaillir la source de nos bons et sains désirs, les voix nous aident à nous orienter, nous guidant vers notre source intérieure, là où réside l’énergie de vie et d’amour. Elle a en plus l’avantage de répondre sur un plan spirituel aux questions que l’on se pose nous aidant à comprendre pourquoi nous sommes sur cette terre, ce que nous avons à y faire.

Publicité
Commentaires
Channeling de DGin ou la communication entre Ciel et Terre.
Publicité
Publicité